Gamme M.O. COCHON

Qualité de l’information promotionnelle

Qualité de l'information promotionnelle

Une charte de la visite médicale a été signée en 2004 par les entreprises du médicament (LEEM) et le comité économique des produits de santé (CEPS). Cette charte a été étendue à l’ensemble des professionnels de santé en octobre 2014 pour devenir la Charte de l’information promotionnelle. Suite à la publication de cette charte, la HAS a publié un nouveau référentiel de certification en 2017.

 

Le laboratoire TRADIPHAR s’est engagé à respecter cette charte. Il est certifié par un organisme indépendant pour l’activité de visite médicale auprès des professionnels de santé exerçant en ville depuis avril 2022. Notre certificat garantit la conformité de notre organisation à la Charte de l’information promotionnelle et au référentiel de certification de la HAS de 2017.

 

TRADIPHAR recours aux services d’une société prestataire spécialisée en visite médicale respectant les mêmes exigences réglementaires, notamment celles de la déontologie et de la Charte de l’information promotionnelle.

 

Dans le cadre de notre démarche d’amélioration continue de l’information promotionnelle, vous pouvez nous envoyer un mail à contact@tradiphar.com pour toute remarque ou question en lien avec la qualité de la visite médicale.

Certificat TRADIPHAR

Charte de l'information
promotionnelle

La POMMADE M.O. COCHON 50 %, pommade kératolytique est un médicament indiqué dans le traitement local d’appoint des cors, durillons, œil-de-perdrix et verrues. Lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre pharmacien. Si les symptômes persistent, consultez votre médecin. En cas d’artérite, de diabète ou de neuropathie, consultez un médecin. Visa : 21/06/63985038/GP/001 (SI3024001-01-0621)