Vernis protecteur M.O. COCHON
Cosmétique
Flacon de 10 ml
ACL : 3401366318070
Disponible en pharmacie et parapharmacie
Vernis de protection à usage dermatologique. Isole la peau saine de la lésion cutanée (cors, verrues, durillons, œil-de-perdrix) avant un soin kératolytique. Recommandé aux personnes pour qui l’application précise d’un kératolytique est malaisée.
Cors
Durillons
Oeil-de-perdrix
Verrues
Ehtyl acetate, butyl acetate, isopropyl alcohol, nitrocellulose, phthalic anhydride/trimellitic, anhydre/glycols copolymer, acetyl tributyl citrate, adipic acid/fumaric acid/tricyclodecane dimethanol copolymer.
Appliquer le vernis de protection sur peau sèche et avec précision sur la zone saine autour de la verrue ou du cor de façon à former un anneau délimitant ce dernier. Après séchage, le vernis forme un film protecteur sur la peau saine ; il est alors possible d’appliquer votre traitement kératolytique sans agresser la peau saine qui l’entoure. Ne pas appliquer sur une peau lésée ou sur les muqueuses.
Découvrez la gamme M.O. COCHON
Il existe des feutres protecteurs pour soulager les parties endurcies du frottement de la chaussure.
Qu’est-ce qu’une verrue ?
Les verrues sont des petites tuméfactions bénignes cutanées causé par un…
Qu’est-ce qu’un cor au pied ?
Un cor se manifeste par un épaississement de l’épiderme, encore appelé…
Qu’est-ce qu’un durillon ?
Le durillon est un épaississement de l’épiderme causé par des zones de pression. Il s’agit souvent…
La POMMADE M.O. COCHON 50 %, pommade kératolytique est un médicament indiqué dans le traitement local d’appoint des cors, durillons, œil-de-perdrix et verrues. Lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre pharmacien. Si les symptômes persistent, consultez votre médecin. En cas d’artérite, de diabète ou de neuropathie, consultez un médecin. Visa : 23/06/63985038/GP/001 (SI3024001-02-0623)