Gamme M.O. COCHON

M.O COCHON feutres protecteurs

Feutres protecteurs M.O. COCHON

Accessoire

Boîte de 16

ACL : 3401563347941

Disponible en pharmacie et parapharmacie

Feutre de protection pour soulager les parties endurcies du frottement de la chaussure pouvant être à l’origine de douleurs ou du développement de cors aux pieds. Il peut être utilisé après traitement coricide pour un meilleur confort.

Verrues

Cors

Adhésif médical hypoallergénique

Haute adhérence

Ne s’écrase pas

70% laine et 30% viscose

Positionner correctement le feutre protecteur sur la peau sèche et propre, bien centré sur le cor pour le protéger des frictions exercées par la chaussure tout au long de la journée. Utiliser chaque matin un feutre neuf pour garantir une épaisseur de feutre protecteur suffisante entre le pied et la chaussure. Utiliser le feutre après application du traitement verrucide pour un meilleur confort.

Découvrez  la gamme M.O. COCHON
Le vernis protecteur M.O. COCHON
Vernis de protection à usage dermatologique… 

Qu’est-ce qu’une verrue ?
Les verrues sont des petites tuméfactions bénignes cutanées causé par un…

Qu’est-ce qu’un cor au pied ?

Un cor se manifeste par un épaississement de l’épiderme, encore appelé…

La POMMADE M.O. COCHON 50 %, pommade kératolytique est un médicament indiqué dans le traitement local d’appoint des cors, durillons, œil-de-perdrix et verrues. Lire attentivement la notice. Demandez conseil à votre pharmacien. Si les symptômes persistent, consultez votre médecin. En cas d’artérite, de diabète ou de neuropathie, consultez un médecin. Visa : 21/06/63985038/GP/001 (SI3024001-01-0621)